La magie de l'univers de Star Wars... Les règles et le principe du jeu très simple et ingènieux... ainsi que la rapidité pour crèer un personnage en font un jeu vraiment cool, où l'on peut changer facilement d'environement en visitant d'autres plânètes et se réfèrer sans cesse à la trilogie
Yol Brinner

Mon personnage favori: J'ai choisi de l'appeler ainsi à cause de son crâne chauve. C'est un chasseur de prime, très largement inspiré de Boba Feth. Très resistant et efficace au combat, il a atteint rapidement les niveaux maximum en compétences de combat. (Le jeu montre peut-être là ses limites)
Il s'est donc ensuite spécialisé dans la micro-technologie, lui permettant de concevoir et d'amèliorer son équipement pour en faire quelques chose de super efficace. De la même façon, il possède un mini ordinateur dans lequel il conserve précieusement les fiches de chaque personnage rencontré ainsi que les avis de recherche, et autres notes sur les travers de ses coéquipiers ou spécificités des lieux et plânêtes visités. Pour joindre le geste à ces faits, je le faisais réèlement, ce qui est une grande aide en cours de jeu.