J'aime pô


MS-MERDOWS
Comme je le disais dans la rubrique Smack, l'informatique, c'est vraiment sensationnel. En fait, le Hic, c'est WINDOWS, ou autrement dit MERDOWS. Quand on ne fait pas attention, c'est fou le nombre de fichiers qu'on peut perdre suite à des problèmes ou à des pannes. Du coup, il faut être bien organiser. Pour cela, le mieux  reste le CD réinscriptible. Quant au système proprement dit, il faut bien reconnaître qu'il n'est pas capable de rester stable pour une longue durée. Je crois que mon record doit être de 14 ou 15 mois, sans n'avoir fait de réinstallation ou de mise à jour. Mais voilà, il y a toujours un maudit jour ou tout déconne.
Alors on cherche les utilitaires permettant de résoudre ces problèmes, et qui en fait ne font que prolonger l'agonie. Là aussi, la seule solution, c'est la sauvegarde. Il faut toujours avoir sous la main le CD de Windows et tous les trucs à réinstaller.
Même Bill Gates s'est fait piéger en pleine démonstration de son nouveau système d'exploitation qui a affiché cette maudite page d'erreur bleue ! ! !
Avec l'expérience, je suis capable de réinstaller tout le système et les applicateurs en moins de deux heures, en regroupant sur quelques CD, les répertoires d'installation.

Les gens qui critiquent sans savoir.

C'est trop facile. Je ne compte plus les abrutis qui disent que j'écoute de la merde, alors qu'en fait, en poussant un peu plus la discussion, il s'avère qu'ils n'ont jamais vraiment écouté, qu'ils ont sans doute vaguement entendu 1 ou 2 minute d'un truc qui pourrait ressembler... STOP ! ! ! c'est n'importe quoi. Un jour au boulot, quelqu'un m'a dit en voyant le boîtier d'un CD « T'écoute ça toi ! C'est pourris, que du bruit, on dirait des bruits de casseroles » Pourtant, il s'agissait du premier IRON MAIDEN. C'est vrai qu'il date de 79, mais pour ceux qui se souviennent, c'est plutôt un album de belle musique avec entre autre Strange World, un titre qui n'a rien à envier à Pink Floyd, tellement qu'il est cool.
Les fournisseurs d'accès
ne sont pas tous compétent ni honnête. Ainsi, Avec LibertySurf, je n'ai pas été capable de me connecter une seule fois. Visiblement, la hot-line ne connaît pas l'origine du problème, il n'empêche que j'ai payé 3 mois pour rien et que, suite à ma résiliation, ils ont eu le culot de me demander de régler les 15 derniers jours de mon abonnement. Mais il y a bien pire, certains abonnés à d'autres fournisseurs, ont eu le même genre de problème et n'ont pas réussi à faire résilier leur abonnement durant plus d'une année. C'est du vol caractérisé !

TV - RADIOS

Qu'on aime ou pas le Metal, on peut se demander pourquoi ça ne passe ni à la radio ni à la TV. Ces médias passent pourtant bien tous les genres musicaux, et se disent tolérant et diversifiés. Pourtant, ils passent toujours le même genre de trucs, ils passent sans hésiter des clips avec des nanas à poils, voir même un peu plus, du rap fait par des taulards qui tapent leurs femmes et leurs singes domestiques... On voit des trucs immoraux dans le Loft... Mais pas de Thrash Metal, pas de Hard Rock. Quand, ho, surprise cela arrive à la radio, c'est pour passer Metallica ou un vieux AC/DC, ou encore antisocial de Trust, et à la TV, c'est toujours en pleine nuit quand ce n'est pas déprogrammé sans prévenir. De toutes façons c'est tellement rare...
Ce n'est ni plus ni moins que de la ségrégation musicale. Ce n'est pas parce que le ministre de la culture n'aime pas qu'il faut ne passer que de la variété, du rap et de la techno. Dans tout ce qui se vend en France, on peut se demander ce que serait devenu tous ces artistes sans aucune promotion ni publicité. Il n'en resterait pas beaucoup. Il y a de fortes chances que même des gens à succès comme M Farmer, Zazie ou *** en seraient à pointer à l'A.N.P.E ou à faire des frites chez Mc Do sans ces abattages médiatiques.
La plupart des groupes de Metal durent et perdurent sans aucun support, et cela depuis plus de 20 ans pour certains. Et même si leur musique ne leur a pas permis de vivre financièrement, ils ont continué, simplement parce ce qu'est leur passion. Que les monopolisateurs de médias en prennent de la graine !
STARSKY et HUTCH sont à REIMS
Je les ai croisés un matin, sans les reconnaître, alors que je passais au droit d'un feu vert. 
Mais après 1 Km de route, ils m'ont rattrapé, déboulant à tombeau ouvert et m'ont arrêté en plein milieu d'un carrefour giratoire. 
C'est là que je les aie reconnus, grâce à leur style incomparable. Ces crétins ont vu le feu au rouge fixe, comme ils disent. Ils me font monter dans leur tire pour me coller une prune, et à peine ressorti, ils repartent à fond les ballons, en me faisant comprendre qu'ils ne payent pas leurs pneus, me laissant seul au milieu du carrefour. 
Qu'ils arrêtent. Ce n'est pas le feu qui était rouge mais leur vin. 
Là où ils étaient postés, ils ne pouvaient même pas voir la couleur du feu tricolore. 
Sans parler du fait qu'on peut se demander ce qu'ils foutaient là, (Ils sont payés par nos impôts), c'était une bonne raison pour contester et me défendre. 
Mais à chaque fois que je demande conseil auprès de personnes compétentes, ils me rappellent que le pays est fliqué et que je ferais mieux de payer. (UFC que choisir : ah ! Contre les services judiciaires et la gendarmerie nos avocats ne peuvent pas grand-chose). 
Je ne sais pas encore quoi faire, mais en attendant,

je leur pisse dessus, virtuellement certes, mais avec tout mon coeur.

 

GERBE TUNNING
RH Tunning est un garage situé à Tinqueux, près de Reims.
Pour la prononciation, attendez d'être bourré et ajoutez tuning après avoir fait une peau de renard.
un beau jour de cet été 97, comme tous les matins, je me rendait au boulot en bagnole (Reims - Châlons-sur-Marne env 50 Km) en écoutant du Thrash à fond les HP.quand soudain arrive la panne: moteur cassé à l'entrée de Chalons. Je fini ma course à pied et, après reflection décide de faire remettre un moteur d'occasion, sous les conseil de Mr Husson du garage RH Tunning. Je m'en tire pour 12300 balles. L'ennui c'est que ce sale type a à moitié défoncé la tringlerie de la boite de vitesse en relachant le nouveau moteur dans la caisse, m'obligeant à démarrer en troisème. Mais le pire de tout, c'est qu'après avoir été recherché l'engin, je n'ai pu faire que 40 bornes avant de tomber en panne, moteur cassé. 
Simplement parce que ce sale con se disant mécano toutes marque m'a remis mon ancienne couroie de distribution pour soi-disant me faire des économies (Une telle couroie vaut 75 balles maxi) Au bout de 15 jours d'attente, je rachète donc une bagnole à crédit (bienvenu au royaume des endettés) pour aller bosser, et là, pas moyen de me faire rembourser.D'après l'expère, je ne peut me faire rembourser que de moins de la moitié de la facture, à savoir 5300 Frs. Après deux mois passé à trouver conseil auprès d'associations de consomateurs et avocats d'assurance, je me résigne à accepter, mais là impossible de me faire rembourser. La encore, je constate que la justice n'est efficace que pour les truants et les gras du bide.
Un conseil, si vous tombez en panne à Reims, et plus exactement à Tinqueux, évitez par tous moyens le garage RH TUNNING, qui n'est bon qu'a faire de belles peintures à damier sur les carrosseries. FUCK IT

J'ai finalement payé la prune et, 10 mois plus tard, j'ai reçus un avis du tribunale m'informant qu'il me manque désormais 3 points sur mon permis.  - Je soupçonne que le symbole de la justice, normalement en équilibre sur un axe soit en fait solidement soudé sur son socle.
SONDAGES
A quoi ça sert ? Les sondages pour savoir si tel ou tel produit aura du succès, je ne dis pas, mais beaucoup de ceux qu'on nous présente dans les médias n'ont aucune utilité. Leurs sujets sont souvent débiles, et ils font une estimation précise à partir de questions souvent ambiguës. Mais la palme revient aux sondages que nous présente la TV les soirs d'élections. Les journalistes se concurrencent ferme pour être les premiers à donner les meilleures estimations.
Mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'ils donnent à peu près tous les mêmes chiffres et en même temps.
Ils ne se rendent pas compte que leurs chiffres ne sont que des estimations qui n'auront aucune influence surtout lorsque les bureaux de votes sont fermés.
Ils ne réalisent pas que de nous assommer avec des chiffres c'est plus chiant, tu meurt.
Et surtout, ils ne se rendent pas compte que les gens n'en ont rien à foutre, qu'ils n'attendent que le résultat officiel.
TELE MAGOUILLE, PLEIN LES FOUILLES
A la TV, il y a quelques bons films, quelques bonnes séries et des reportages de qualité. Mais pourquoi est-ce que toutes les chaînes programment des merdes ou des trucs bien les mêmes soirs ? Un soir y a rien à voir, et un autre soir, y a 2 ou 3 trucs bien en même temps.
Pour le reste, (émissions , magazines, jeux...) c'est de la merde. On y voit un monde à pognion ou tout le monde se congratule et se félicite, et qui derrière, se pourrissent la gueule. Leurs seuls objectifs sont de faire de l'audience pour les uns, et promouvoir leurs produits pour les autres.
LES SECTES
Beaucoup de gens se font avoir avec les sectes. Ils se font dépouiller tant de leurs libres pensées que de leur portefeuille. Tout ceci me rappelle étrangement les exactions d'antant de l'église. Pourquoi se faire chier avec toutes ces organisations crapuleuses (j'y inclus toutes formes de religions), alors qu'il est si agréable de penser par soi-même.
LES VAUTOURS
En plus a la TV y a plein de faux-cul et de vautours qui sont attirés par les cadavres, comme les mouches par la merde. 
Pour la mort de Lady Di, Elton John a composer un titre et l'a joué pendant la cérémonie. On peut en penser ce qu'on veut, sans oublier qu'il etait bon ami avec la princesse. Et je pense que c'est surtout ce qui l'a motivé. Mais que Patrick Sébastien copie l'idée simplement pour se faire mousser en saccageant un des plus beau titre de Cabrel lors de l'émission TV Fiesta Ha non!!!. 
Je tient à préciser que je ne regarde jamais ce genre de truc, mais que je regarde régulièrement le Zapping sur canal+.
ELECTION
Les journalistes voudraient nous faire croire que les prochaines élections peuvent avoir une incidence capitale sur l'avenir du pays, et sur notre vie au quotidien. Moi, j'y crois pas. Ce n'est pas parce qu'on va changer de crapules que les problèmes vont disparaître. Le seul effet, c'est que d'ici un an, on commencera à entendre parler des magouilles politiques qui ont été perpétrées par les membres du gouvernement actuel. (sauf si celui-ci reste en place). Et les candidats ? A les entendre, c'est merveilleux : plus d'argent, moins de chômage, moins de misère et moins d'impôts, et tout ça en travaillant moins.
Une fois élu, on pourra constater qu'ils nous ont bourrer le mou.
J'AIME PAS
La nuance: le temps maussade, ce qui est à moitié fait, ce qui est fait sans passion ou sans haine, ce qui est moyen, les gens moyens, les mélanges de ci et de ça, les pâles copies...
La morosité et la grisaille ambiante
Les flics et leur mentalité de merde
Le F.N. (Le FN au pouvoir, c'est en plus de ce que tous le monde sait, la mort du thrash et de toutes les expressions artistiques dites alternatives
La méchanceté gratuite et la fausse générosité
La misère et la detresse que génère le pognion
JE HAIE
Les cons: les petits cons, les salles cons, les gros cons, les vieux cons et les têtes de con
Le Conformisme. j'écoute le groupe à la mode, je m'habille comme les copains, je change pour les passe-temps les plus tendances, je parle comme eux, je pense comme eux...  Servez vous donc de vos neurônes, cultivez donc vos diffèrences
La Normalité, la moralité. Ce qui est normal n'a aucun interet et la morale est diffèrente pour chacun puisqu'elle est fondée sur la culture et le passé de chaque personne.
La Fainéantise, les toujours tristes, les lunatiques et les égoïstes
Toute forme de religion: Pour moi ce n'est que de l'esclavage intellectuel. Les maîtres à penser et les leader religieux ne sont que des parasites. Les religions ont trop souvent fait appel ou causées guerre et massacre au nom de leurs foutus bon dieux maîtres... Et encore aujourd'hui les exemples ne manquent pas.