H.P. LOVECRAFT

DETAILS
LES ILLUSTRATEURS

DETAILS

DETAILS
RETOUR
AUX
DIVERS
 

La FNAC c'est bien parce qu'on y trouve tout ce qu'on cherche, comme dans un supermarché, c.à.d sans délais surtout en fournitures informatiques, en CD audio, et pour les réservations de spectacle.
Le hic, c'est que la FNAC de Reims est vraiment étroite, surtout aux rayons CD. Les rayons les plus bas sont à ras du sol, et pour y chercher un album, il faut presque se mettre à plat ventre.
Pas de pot, mes groupes préférés se trouvent tous dans ces bas-rayons. Alors si vous-vous rendez à la FNAC Reims, faites attention de ne pas me marcher dessus.
La galère, c'est depuis que j'ai déménagé. Châlons, c'est vraiment la zone. Y a pas de Fnac, pas un disquaire, rien! A part le rayon CD de supermarché ou celui d'un grand libraire, mais faut aimer le rap, la techno ou la varièté.


De plus, 15 jours avant la sortie de Soundtrack To The Apocalypse, j'ai appelé La Fnac pour en réserver un exemplaire en version Deluxe... mais mon interlocuteur m'a répondu que ce coffret n'était toujour pas prévue pour la vente... Cela faisait pourtant un bon moi que j'étais au courant. Résultat, je l'ai acheté en ligne aux USA!!!
RETOUR
AUX
DIVERS