SHOW NO MERCY

SLAYER
Brian Slagel
     
©1984 Metal Blade Records
Evil Has No Boundaries PGTE
The Antichrist PGBDTE
Die By The Sword PGBDE
Fight Till Death PGE
Metal Storm/Face The Slayer PGE
Aggressive Perfector PGB
PGBT  Black Magic
PGBD  Tormentor
PG  The Final Command
PG Crionics
PGT  Show No Mercy

     CREDITS    
 
 
 
 
 
 
 

Avec ce premier LP, on devinait déjà qu'il fallait s'attendre avec ce groupe à quelque chose d'extrême.
Personne en France n'en avait réellement parlé, alors qu'on discutait ferme d'un groupe inconnu du nom de Metallica, un nouveau groupe qui, parait-il, offrait une musique extrême par sa rapidité d'exécution.
C'est à cette période que chez Chorus, un tout petit disquaire maintenant disparu, j'ai vu dans les bacs un vinyle en import dont la pochette présageait quelque chose de méchant, de fort et de très diabolique. Sans trop savoir pourquoi, je me suis donc délesté de mon billet de 100Frs Mensuelle contre ce disque mystérieux, plus la monnaie de 5 ou 10 centimes puisqu'il s'agissait d'un import. Mais je n'ai jamais regretter ce sacrifice, car Slayer s'est tout de suite révèle comme étant le groupe le plus fort, le plus méchant et le plus speed de cette période où Venom régnait en maître.
Comme pour tous les premiers d'un groupe, cet album reste quelque chose d'unique pour moi, par nostalgie, mais également parce qu'il en ressort une spontanéité qui souvent disparaît au fils des albums. Après presque 20 ans, il est resté pour ma part toujours dans le coup. Bien sur, à l'époque la qualité d'enregistrement n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, et il a perdu beaucoup en puissance, mais pas en rapidité.
 


Produit par SLAYER
Directeur de production: Brian Slagel

©1984 Metal Blade Records

Enregistré à Track Records     Mixé à Track Records - Ingénieur du son: Bill - Metoyer        Masterisé à MCA Whitney - Art de couverture par Lawrence R. Reed Concept de couverture et Design par S. Craig, L. R. Reed  Dos de couverture et photos par S. Craig, D. Cline, L. Wickwire     Composition de pochette par COPE TYPESETTING          Logo et Pentagramme par Steve Craig    Ingégnieurs du son en concert: John Araya, Marc Abrahams     Lumière et effets spéciaux: Steve Craig
Road Crew: Blake Edwards, Romi Machado, John Araya     Kevin Reed, Henry Martinez Design de scène: Steve Craig